Il y a du mariage dans l’air

Il y a du mariage dans l’air

Hello tout le monde,

Cela fait un petit moment que je n’ai pas écrit un article sur le blog et pourtant que de choses à raconter! plein d’articles en préparation pour cette nouvelle année qui s’annonce. Pour les gens comme moi qui aime organiser des événements et qui aime pouvoir faire du DIY j’ai l’événement parfait : UN MARIAGE !! Tout pour me plaire: Mariage, DIY, déco, fait mains, comme on dit chez moi « Y’a plus qu’à »

Il y a du mariage dans l’air

La demande

Comme nous sommes un couple moderne et résolument libre dans nos vie ce n’est pas monsieur qui m’a fait sa demande mais l’inverse. J’ai préparé pendant plusieurs semaine ce moment en essayant de trouver des bagues originales pour marquer le coup. Monsieur ne portant pas de bijoux (ni montre) c’était compliquer de trouver quelque chose qui nous ressemble et qui ressemble à notre futur.

J’ai donc trouvé un vendeur sur Amazon US qui a accepté de me livrer rapidement en France mes superbes bagues en bonbon mais surtout en forme de diamant!

Bague fiancaille

La demande s’est passé sur la plage de Dieppe, allongé (comme on pouvait) dans les galets face à la mer. Pas grand monde en ce dernier week-end de septembre, c’était parfait.

L’organisation

Et oui maintenant que c’est demandé et annoncé à nos familles et amis nous devons commencer à nous préparer pour le grand jour. Et comme je suis une Pinterest addict je me suis créée plein de tableau sur le thèmes et d’idées pour le mariage, si vous voulez jeter un œil : Pinterest d’Eucaly

Nous avons déjà franchi un cap il y a quelques jours, nous avons réservé la salle pour le printemps 2018 (et oui il faut s’y prendre vraiment tôt maintenant) et il n’y a plus qu’à se lancer dans le reste : les invités, les save the date et faire part, le choix du thème et donc de la déco. J’ai hâte de commencer à faire certaines choses moi même et surtout j’ai hâte que cela avance.

 

Ne vous inquietez pas vous pourrez suivre tout ça sur le blog 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *